Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de l’ASSE juge le choix Rudi Garcia !

par G.d.S.S.

Ancien mentor de Rudi Garcia à l’ASSE, Robert Nouzaret se prononce sur le profil du nouvel entraîneur de l’OM et assure que ce choix est tout à fait pertinent pour le club phocéen.

Passé par le poste d’adjoint aux côtés de Robert Nouzaret à l’ASSE avant de lui-même devenir entraîneur principal, Rudi Garcia a rejoint l’OM fin octobre. L’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Rome, qui n’a pas encore gagné en Ligue 1 avec le club marseillais, demeure néanmoins un choix judicieux de la part de la direction de l’OM comme l’explique Nouzaret dans un entretien accordé à La Provence.

« C’est un vrai bosseur »

« C'est quelqu'un de compétent à tous les points de vue : tactique, travail technique, communication. Il a un caractère bien trempé, mais c'est quelqu'un d'honnête. C'est un vrai bosseur, aussi. Et maintenant, il a de l'expérience ! Ça fait un mélange intéressant pour s'occuper d'un club comme l'OM. Surtout après être passé par Rome, un endroit similaire en termes de pression, d'attitude des supporters. La seule différence, c'est qu'il y a un deuxième club dans la même ville. Et c'est ce qui est encore plus difficile », explique l’ancien entraîneur de l’ASSE.