Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de l’OL toujours dans le viseur de l’OM ?

par La rédaction

Non renouvelé par l’Olympique lyonnais, Arnold Mvuemba pourrait être accueilli par Marseille. Les négociations seraient même toujours en cours.

Un ancien Lyonnais de plus à l’OM ? Le milieu défensif Arnold Mvuemba est à la recherche d’un club. Non conservé par l’OL, le joueur de 31 ans est à la recherche d’un club. Le Français possède une solide expérience au haut niveau. Il a passé 3 saisons en Premier League et 12 en Ligue 1. Au total, il a joué 284 matches pour 16 buts inscrits et 14 passes décisives délivrées.

L’OM toujours en pourparlers avec le joueur ?

Selon le Phocéen, Mvuemba serait toujours en pourparlers avec l’Olympique de Marseille. Le joueur retrouverait deux anciens de ses coéquipiers à Lyon : Bafétimbi Gomis et Henri Bedimo, tous deux arrivés cet été au club olympien. Le milieu défensif avait eu l’occasion de traiter avec L’OM. En 2012, il était en discussions avec Marseille mais finalement, il avait décidé de rejoindre l’OL. Toutefois, le club du sud de la France n’est pas seul sur le dossier. Mvuemba est également annoncé en Turquie.