Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si un ancien de la Juventus débarquait avant le mercato hivernal ?

par T.M.

Alors que les supporters de l’OM attendent avec impatience le mercato hivernal, le club phocéen pourrait ne pas attendre jusque là pour enregistrer un premier renfort.

Désormais à la tête de l’OM, Frank McCourt a déjà frappé fort avec les arrivées de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. C’est maintenant sur le marché des transferts que le club phocéen devra faire ses preuves. Depuis quelques jours, de nombreuses pistes auraient été activées par l’entraineur français. Néanmoins, à en croire les informations de Yahoo, le premier renfort pourrait rapidement débarquer sur la Canebière.

Des contacts entamés avec Caceres ?

En effet, le média explique que l’OM aurait coché le nom de Martin Caceres. Ancien joueur de la Juventus, l’Uruguayen a dernièrement passé des tests à l’Inter Milan, sans pour autant convaincre. Toujours libre de tout contrat, le défenseur serait désormais ciblé par le club phocéen. « Si aucune offre concrète n'a encore été formulée, les dirigeants marseillais ont pris contact avec le joueur », précise Yahoo. Caceres pourrait donc rapidement poser ses valises à l’OM si un accord était trouvé entre les différentes parties…