Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du club sur le point de faire son grand retour ?

par C.C.

Arrivé en 2004 à l’OM, il est reparti 7 ans plus tard en marquant les supporters marseillais par sa frappe de balle. 5 années après, il pourrait faire son retour. Il s’agit du latéral gauche Taye Taiwo.

Il a marqué les supporters marseillais par ses coups francs supersoniques. Taye Taiwo, le défenseur nigérian a laissé une trace indélébile lors de son passage à l’OM entre 2004 et 2011. Parti libre au Milan AC, sans vraiment jouer, il a tenté sa chance au Dynamo Kiev puis en Finlande au HJK Helsinki où il trouve enfin du temps de jeu. Toutefois il n’a toujours pas oublié le club français, Taiwo a même fait un appel du pied à L’OM sous Bielsa, sans avoir de réponse de la part de l’Argentin.

Franck Passi a les cartes en main

Lui qui avait inscrit sur son maillot lors du dernier match « à jamais marseillais » pourrait bien revenir cet été dans le club Phocéen. En effet, selon les informations de La Provence, l’entraineur Franck Passi n’aurait pas fermé la porte à Taiwo. Même si l’OM a déjà son défenseur gauche en la personne d’Henri Bédimo, de la concurrence et de l’expérience serait la bienvenue dans le club phocéen. Son club actuel pourrait le laisser partir libre dès cet été. Toutefois, il devra faire un effort concernant son salaire.