Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien défenseur du PSG dans le viseur de Passi ?

par V.R.

Pour le moment, l’OM n’a pas besoin de se renforcer en défense centrale. Mais si Rekik et Rolando venaient à quitter le club, les dirigeants se pencheraient sur Milan Bisevac.

En ce début de mercato, l’Olympique de Marseille est très actif. Que ce soit dans le sens des arrivées, mais aussi des départs. Que ce soit en attaque ou même en défense. Et les dirigeants sont loin d’avoir fini leur mercato. En effet, d’autres joueurs pourraient partir, notamment en défense, où Rekik ou Rolando pourrait être sacrifié. Et dans ce cas, l’OM aurait déjà trouvé le remplaçant idéal.

Bisevac pour remplacer Rekik ou Rolando ?

Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants seraient très attentifs à la situation de Milan Bisevac. Le défenseur, passé par le PSG et l’OL, qui évolue actuellement à la Lazio Rome, serait en train de résilier son contrat. Et l’OM se verrait bien lui faire une offre pour se renforcer en défense centrale. Pour le club phocéen, ce serait une bonne recrue. En effet, Bisevac est un joueur très expérimenté qui connaît bien la Ligue 1 pour y avoir évolué de 2007 à 2016 avec, outre ses passages à Paris et à Lyon, de belles années à Lens et Valenciennes.