Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien entraîneur de l’OM inquiet pour la vente du club !

par T.K.

Entraîneur principal de l’OM à plusieurs reprises entre 2001 et 2007, Albert Emon est un amoureux inconditionnel du club phocéen, mais se montre inquiet concernant la vente du club à Frank McCourt…

On avait quitté Albert Emon (63 ans) à l’issue de la saison 2014. L’ancien joueur (1968-77) et entraîneur (2001-02, 2006-07) de l’Olympique de Marseille était revenu aux affaires pour épauler José Anigo dans ses fonctions d’entraîneur suite au limogeage d’Élie Baup. Alors que l’OM devrait passer des mains de Margarita-Louis Dreyfus à celles de l’Américain Frank McCourt à la fin de l’année civile, l’ancien coach du club phocéen s’est montré inquiet concernant le temps que prendra la vente du club…

« Il faut laisser à McCourt le temps, mais à l’OM du temps, il n’y en a pas beaucoup »

« On sait que l’OM va changer de main. Maintenant, cela ne peut pas se faire du jour au lendemain. Il faut une connaissance du club, de la ville, etc. Malheureusement, je pense que cela va prendre plus de temps que prévu. C’est dommage, l’OM a un tel potentiel avec le Stade Vélodrome, le public et un effectif qui est pas mal. Il faut laisser à Frank McCourt le temps, mais à l’OM du temps, il n’y en a pas beaucoup », a notamment déclaré Albert Emon pour Le Phocéen.