Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien entraîneur du club s’inquiète pour l’avenir de l’OM…

par La rédaction

Alors que l’OM sort d’une saison catastrophique, Elie Baup s’est exprimé sur l’avenir du club et il semble assez inquiet.

L’Olympique de Marseille aura fait une saison catastrophique cette année. Le club, qui a fini 13ème du championnat, ne peut pas se permettre de refaire une saison comme celle-ci. Elie Baup, l’ancien entraineur de l’OM, s’est exprimé sur l’avenir de l’OM lors d’une interview accordée à Football Club de Marseille. Pour Elie Baup, malgré les difficultés financières de club, l'OM doit se reconstruire dès la saison prochaine.

« L’OM est une entité, c’est énorme dans la France, l’Europe et le monde »

« On ne connait pas l’avenir, personne ne peut se prononcer sur ce qu’il va se passer, mais c’est sur que l’avenir proche a besoin de clarté et ensuite de choses bien cadrées. Il ne faudrait pas être dans la continuité de cette saison. Il faut remettre de l’ordre, une certaine dynamique, et surtout une communion avec les supporters de Marseille. L’OM est une entité, c’est énorme dans la France, l’Europe et le monde. À Marseille, sans un « OM » uni, la vie est moins belle… Il faut qu’il y ait des sourires, de l’envie, le foot c’est ça. Il faut donc qu’on retrouve tout le sourire ensemble pour un bel avenir. Même avec des petits moyens, mais il faut qu’il y ait un enthousiasme et quelque chose de beau », a déclaré Elie Baup.