Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle hésitation pour cet ancien flop du PSG ?

par R.Y.

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Mohamed Sissoko (31 ans), serait dans le flou total. L’international malien hésiterait à revenir en Ligue 1.

Si Jérémy Ménez n’a pas hésite à revenir en France et plus précisément à Bordeaux, ce ne serait pas le cas de Mohamed Sissoko. Libre depuis la fin de son contrat avec le Shanghai Shenhua, l’ancien de Liverpool et du PSG tarderait à prendre une décision quant à son avenir. Un temps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, le natif de Mont-Saint-Aignan s’entraîne, depuis quelques jours, avec l’ASN Nancy-Lorraine. D’après la presse locale, Sissoko aurait profité de ce séjour pour échanger avec les dirigeants nancéiens. Des discussions qui n’auraient rien donné. Au courant de la situation du joueur formé à l’AJ Auxerre, deux clubs se seraient récemment positionnés. 

Momo Sissoko entre Hull City et Montpellier ?

Selon les informations de L’Équipe, Momo Sissoko serait tout proche de Montpellier. Les négociations avec la direction héraultaise seraient, en tout cas, bien engagées avec le clan du joueur. Un contrat de deux ans aurait été proposé par le MHSC. Le quotidien sportif français ajoute que le dossier serait en bonne voie. De son côté, Foot Afrique365 tempère. Le Malien discuterait, également, avec Hull City. La formation anglaise, tout juste promue en Premier League, ferait réfléchir le milieu de terrain passé par le PSG