Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du club rend hommage à Mandanda… en citant Ibrahimovic !

par A.C.

Alors que le départ de Steve Mandanda vers Crystal Palace a été officialisé, un ancien joueur de l’OM a tenu à rendre hommage au gardien de but international, d’une manière des plus cocasses.

L’histoire d’amour entre l’Olympique de Marseille et Steve Mandanda touche à son terme. Le capitaine phocéen quitte le navire, pour s’engager avec Crystal Palace. Son départ n’est pas une surprise, mais il a tout de même provoqué un vif émoi au sein des supporters marseillais, qui ont tenu à saluer un joueur exemplaire qui a porté les couleurs du club durant neuf saisons.

« Il n’est pas arrivé comme un roi, mais… »

Jean-Marc Ferreri, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et ancien international tricolore, a souhaité bonne route à Steve Mandanda à sa manière. Le champion d’Europe 1993 a en effet décidé de citer Zlatan Ibrahimovic, désormais ancienne star du Paris Saint-Germain, pour rendre hommage au capitaine phocéen. « Il n’est pas arrivé comme un roi, mais il part comme une vraie légende » a confié l’ancienne gloire de l’OM, d’après le site officiel du club, reprenant donc la phrase d’adieu du Suédois, lorsque celui-ci avait dit adieu au Parc des Princes.