Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 en pole pour cet ancien du PSG ?

par C.C.

Sans club depuis février, l'ancien Parisien, Mohamed Sissoko pourrait rebondir en Ligue 1. Le club de Montpelier serait tout proche d’attirer le milieu de terrain.

Il connaît bien le championnat français. Il a déjà évolué 2 saisons avec le PSG. Mohamed Sissoko, sans club, après une expérience en Chine, au Shanghai Shenhua, pourrait amener son expérience dans un club de Ligue 1. Le milieu de terrain de 31 ans a déjà évolué sous le maillot de Valence, Liverpool ou encore de la Juventus Turin. Il a également remporté de nombreux titres avec ses différentes équipes. La Coupe d’Angleterre avec les Reds en 2006, le championnat espagnol avec Valence en 2004 et le championnat de France avec le PSG en 2013.

Sissoko proche de Montpellier ?

Un moment pressenti à l’Olympique de Marseille, Mohamed Sissoko pourrait finalement se relancer à Montpellier, selon Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport. Sur Twitter il avoue : « Selon nos informations, Momo Sissoko est en contact avancé avec Montpellier ». Avec le départ de Bryan Dabo à Saint-Etienne et de Jonas Martin au Bétis Séville, le club de Louis Nicollin aurait besoin d’expérience au milieu de terrain.