Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un atout majeur dans la piste Rudi Garcia ?

par A.C.

Didier Poulmaire, conseiller de Frank McCourt, aurait sa petite idée pour le futur entraîneur de l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille va officiellement passer dans les mains de Frank McCourt ce lundi. Pourtant, le plus dur est à venir. Les nouveaux actionnaires vont devoir régler deux dossiers de taille : la nomination d’un directeur sportif, mais surtout l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Franck Passi ne devrait en effet pas rester en place longtemps, à en croire les informations de différents médias. Les noms de Rudi Garcia, Marcelo Bielsa ou encore André Villas-Boas.

Poulmaire pousserait pour un entraîneur français !

Une tendance claire pourrait se dégager dans les prochains jours. D’après les informations de La Provence, Didier Poulmaire « verrait ainsi d’un bon œil l’arrivée d’un technicien français » à l’Olympique de Marseille. L’avocat est l’un des conseillers de Frank McCourt, nouvel actionnaire majoritaire du club. Il pourrait jouer un rôle important dans ce dossier, faisant ainsi pencher la balance du côté de Rudi Garcia et Laurent Blanc. À l’inverse, le probable futur directeur sportif Luis Campos, pencherait plutôt pour des pistes étrangères comme Quique Sanchez Flores, Marco Silva ou Vitor Pereira.