Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant du FC Séville ciblé pour cette fin du mercato ?

par T.M.

Alors que le mercato ferme ses portes le 31 août, l’OM devrait encore bouger pour se renforcer. Le club phocéen aurait d’ailleurs activé une nouvelle piste.

Ça y est, l’OM va enfin être acheté ! Avec Frank McCourt, Margarita Louis-Dreyfus a donc trouvé son successeur. Alors que les fans peuvent être rassurés pour l’avenir, il faut également penser à la saison en cours. Et pour bien figurer, Franck Passi devrait encore se renforcer avant la fin du marché des transferts. Si un défenseur ou un milieu de terrain pourrait être ciblé par les dirigeants marseillais, le secteur offensif pourrait également connaître quelques changements.

Konoplyanka ciblé ?

Un dernier coup avant la fin du mercato ? Selon les informations de France Football, le club phocéen aurait coché le nom de Yevhen Konoplyanka. Ne s’étant jamais réellement imposé au FC Séville, l’Ukrainien pourrait donc tenter d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Une opportunité sur laquelle l’OM pourrait sauter puisque les Marseillais souhaiteraient se faire prêter le joueur…