Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant ghanéen dans le viseur pour succéder à Batshuayi ?

par V.R.

Cet été, l’OM doit absolument se renforcer en attaque, et les dirigeants auraient trouvé chaussure à leur pied. Ils viseraient un buteur ghanéen.

Lors de ce début de mercato, l’Olympique de Marseille a vu de nombreux joueurs partir dont certains cadres. Maintenant, il est temps de se renforcer, et surtout en attaque. Les dirigeants lorgnent donc sur plusieurs pistes. Outre Bafétimbi Gomis et Clinton Njie, les dirigeants auraient trouvé l’attaquant idéal pour le club. Il s’agirait de Mahatma Osumanu Otoo, un attaquant ghanéen qui évolue en Norvège.

Mahatma Osumanu Otoo pour remplacer Michy Batshuayi ?

En effet, selon Foot Mercato, les dirigeants auraient d’ores et déjà fait une offre pour cet attaquant. Comme ce dernier est en fin de contrat en décembre, il pourrait quitter son club pour une somme moindre, et ainsi les dirigeants pourraient faire une bonne affaire. Selon Transfertmarkt, son transfert est évalué à 600 000€ mais les dirigeants olympiens pourraient le payer moins. Pour informations, il a inscrit 25 buts en 75 matchs, et lors de sa meilleure saison, il a inscrit 13 buts.