Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un bras de fer en vue pour Mandanda ?

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda a d’ores et déjà assuré qu’il quitterait l’OM durant le mercato estival, la direction du club olympien estimerait en coulisses que le gardien lui doit encore un an de service avec un contrat prenant fin en 2017. Explications.

« Beaucoup de déception parce qu’on espérait autre chose. C'était probablement mon dernier match avec l'OM, c’est pour cela que ça rend la déception encore plus grande... », lâchait Steve Mandanda samedi après la défaite de l’OM contre le PSG (2-4) en finale de la Coupe de France. Malgré une prolongation automatique de son contrat jusqu’en 2017, le gardien de l’OM cherche donc à partir en vue du prochain mercato. Mais selon La Provence, le dossier pourrait être rendu compliqué par la direction du club.

Mandanda au bras de fer avec l’OM ?

Steve Mandanda ne serait pas sur la même longueur d’onde que l’OM concernant son avenir : « D'un côté, le club estime que le gardien olympien lui doit encore un an de service, via une clause de prolongation automatique enclenchée lors de la saison 2013/2014. De l'autre, l'international et son entourage ont évoqué "une différence d'interprétation du contrat", et considèrent qu'il se termine bien au 30 juin », précise l’article du quotidien régional. Toutefois, il est précisé que Vincent Labrune aurait déjà donné sa parole à Steve Mandanda… Reste donc à savoir si ce malaise prendra des proportions plus importantes en coulisses dans les semaines à venir.