Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un bras de fer XXL en coulisses pour Batshuayi ?

par G.d.S.S.

Alors que Michy Batshuayi devrait être vendu par l’OM avant fin juin, Tottenham et Chelsea tenteraient de rafler la mise dans ce dossier, mais les Spurs tiendraient la corde.

Comme l’annonçait La Provence ce mercredi matin, Michy Batshuayi devrait être vendu par l’OM avant fin juin puisque Vincent Labrune passera devant la DNCG le 23 et les comptes du club phocéen devront être rééquilibrés. Une tendance clairement confirmée par RMC en début de soirée, d’autant que Michy Batshuayi ferait l’objet d’une belle bataille en Premier League et pourrait donc rapporter gros à l’OM.

Tottenham en tête, Chelsea toujours là ?

Tottenham, qui suit le buteur belge depuis plusieurs mois, tiendrait actuellement la corde même si le club de Mauricio Pochettino ne serait toujours pas enclin à verser les 40M€ réclamés par l’OM. Par ailleurs, Chelsea serait également sur le coup et serait donc susceptible de faire les enchères pour Batshuayi. À noter que ce dernier aurait récemment recalé West Ham, privilégiant un avenir chez un cador de Premier League.