Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen déterminé dans le dossier Kondogbia ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM tenterait d’attirer Geoffrey Kondogbia durant le mercato hivernal, le milieu de terrain français devrait bien quitter l’Inter Milan, mais serait également une option sérieuse pour Chelsea.

« L’OM ? Ce n'est pas un projet qui sera privilégié par le joueur et ses conseillers. D'abord retrouver du plaisir sur le terrain. La question (d'un transfert) ne se pose pas. Il y a un mercato en janvier, on verra ce qu'il va se passer », lâchait l’agent de Geoffrey Kondogbia fin novembre, recalant ainsi l’OM pour le milieu de terrain français de l’Inter Milan. D’ailleurs, selon la presse italienne, un autre prétendant pourrait faire le forcing et ainsi de l’ombre à l’OM pour la piste Kondogbia.

Chelsea sur Kondogbia

Calciomercato.it assure ce mercredi que Chelsea songerait toujours à Geoffrey Kondogbia, et que le joueur français de l’Inter Milan serait la principale alternative d’Antonio Conte en cas d’échec dans le dossier Milan Badelj durant le mercato de janvier. Reste à savoir qui raflera la mise avec l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco.