Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen en course pour Ivanovic ?

par G.M.

Alors qu'il serait une cible de l'OM, Branislav Ivanovic pourrait finalement atterrir en Serie A et plus précisément à la Juventus !

« Si on met 100-120 millions sur un joueur, ce n’est pas comme ça que l’on va y arriver. Il est évident qu’il nous faudra des joueurs forts, des joueurs emblématiques, qui vont pousser cette dynamique, qui seront importants. Bien sûr, on est prêts à ça, et on le fera », expliquait récemment Jacques-Henri Eyraud. Conscient qu'une intervention sur le mercato est nécessaire, le président marseillais pourrait recruter dès décembre. À commencer par Branislav Ivanovic ?

La Juventus également sur les traces de Branislav Ivanovic ?

C'est en tout cas une possibilité selon plusieurs médias. Oui mais voilà, selon Tuttosport, la Juventus pourrait bien concurrencer l'OM dans ce dossier. À la recherche d'un latéral droit en cas de départ de Stephan Lichtsteiner, le club italien pourrait donc se pencher sur le profil du joueur de Chelsea, et ainsi faire de l'ombre au club marseillais... Rendez-vous l'hiver prochain pour un duel Juve-OM ?