Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de l’OM commente l’arrivée de Rudi Garcia !

par J.-G.D.

Alors que Rudi Garcia a succédé à Franck Passi sur le banc de l'OM, Yohann Pelé s'enflamme pour son nouveau coach, alors que les deux hommes ont déjà collaboré au Mans. 

Si Rudi Garcia avait été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’AS Rome en janvier dernier, le technicien français a fait son grand retour en Ligue 1 avec sa signature officielle du côté de l’Olympique de Marseille. L’ancien du Mans et du LOSC reprend donc les rênes d’un club en difficulté depuis le début de saison, mais dans un entretien accordé à La Provence ce vendredi, Yohann Pelé, estime que le nouveau coach olympien réussira à redonner au club ses lettres de noblesse.

« Il peut ramener l'OM en haut du classement »

« Il a toutes les qualités pour ramener l'OM sur le devant de la scène. Avant son arrivée, la Roma avait des difficultés à obtenir de bons résultats. Il va sûrement choisir son équipe, faire venir des joueurs l'année prochaine. Il peut ramener l'OM en haut du classement. On peut discuter ensemble de temps en temps. Au Mans, on était un groupe de quatre ou cinq joueurs. Avant de s'adresser au reste de l'effectif ou quand il voulait nous poser des questions, il nous réunissait. J'étais jeune, mais je faisais partie des anciens du Mans. C'était un signe de confiance. À l'OM, il ne l'a pas fait. Il n'a pas eu beaucoup de temps, il reste dans une phase d'observation pour voir le comportement de chacun. Peut-être va-t-il mettre ça en place bientôt », explique le portier de l’OM.