Mercato - OM : Un cadre de Marcelo Bielsa évoque sans détour son avenir !
La rédaction

Michy Batshuayi pourrait représenter l’avenir de l’attaque de l’OM et l’international belge ne s’en cache pas et évoque la succession d’André-Pierre Gignac et André Ayew.

L’attaque de l’OM pourrait vite se trouver orpheline avec les départs d’André-Pierre Gignac et André en juin prochain. Les dirigeants olympiens devraient néanmoins compter sur Michy Batshuayi pour prendre la succession des deux attaquants et l’international belge a évoqué cette possibilité dans une interview accordée à Sport-Foot Magazine.

« GIGNAC M’A FAIT SAVOIR QUE J’ÉTAIS LE FUTUR DU CLUB »

« Gignac ? Pour lui, c’est sa dernière année à Marseille. Et il m’a fait savoir que j’étais le futur de l’OM. Il me conseille beaucoup. Les dirigeants m’ont fait venir aussi pour ça, afin de faire une plus-value, c’est normal. Ils ont l’ambition de me revendre cher et moi de grandir dans ma carrière, c’est juste du football », avoue Michy Batshuayi dans les colonnes du média belge.

« GIGNAC ? IL N’A PAS SUPPORTÉ LA CONCURRENCE DE BATSHUAYI »

« Gignac, au début, il faisait le chouchou de Bielsa, il allait lui taper dans la main, il en rajoutait dans l’affect. Mais il n’a pas supporté la concurrence de Batshuayi. Il n’a pas supporté que Bielsa ne semble plus en faire un titulaire indiscutable », a révélé il y a peu Daniel Riolo sur les antennes de RMC. Michy Batshuayi finalement responsable du départ d’André-Pierre Gignac ?

Articles liés