Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un candidat de dernière minute pour le rachat de l’OM ?

par T.M.

Du côté de l’OM, le rachat du club phocéen n’est pas encore bouclé. Et un nouveau candidat aurait fait irruption dans ce dossier.

Depuis plusieurs semaines, Margarita Louis-Dreyfus est à la recherche d’un successeur pour prendre les commandes de l’OM. Alors que le dossier traîne en longueur cela devrait encore continuer. En effet, selon les dernières informations, la vente ne devrait pas se faire avant 6 mois. Un délai qui pourrait permettre à certains investisseurs de venir concurrencer Gerard Lopez et le groupe Guggenheim Partners.

Une course à 3 ?

En effet, selon les informations de France Football, voilà que Grégory Maquet aurait fait irruption dans cette course au rachat de l’OM. « Il peut toujours compter sur l’appui d’un groupe d’investisseurs complètement indépendants de son activité professionnelle. Il a surtout le soutien d’une banque privée londonienne », explique l’hebdomadaire au sujet de cet homme d'affaires qui avait déjà tenté de reprendre le RC Lens. Alors qu’il aurait les actifs nécessaires pour se porter candidat, il pourrait prochainement rencontrer Margarita Louis-Dreyfus.