Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un club anglais aurait bouclé l'arrivée de Loïc Rémy !

par G.M.

Comme indiqué par le10sport.com le 18 août dernier, Loïc Rémy va bien être prêté à Crystal Palace ! La presse anglaise confirme ce dimanche.

« L’avenir de Rémy et Cuadrado ? La politique au niveau des transferts est de parler au club. Je pense que le travail paie toujours. Je sais que nous travaillons très dur et nous allons continuer en ce sens. Je répète que nous devons trouver la bonne solution pour vendre et acheter », expliquait il y a quelques jours Antonio Conte. Comme expliqué en exclusivité par Le 10 Sport le 18 août dernier, l’avenir de Loïc Rémy s’inscrit de plus en plus vers Crystal Palace, qui accueillera le joueur en prêt assorti d’une option d’achat d’un montant de 12 millions d’euros.

Ça se confirme pour Loïc Rémy !

Et comme l’explique Sky Sports News ce dimanche, l’opération serait définitivement bouclée entre Chelsea et Crystal Palace. L’attaquant français rejoindra donc bien dans les prochaines heures le club d’Alan Pardew et ainsi épauler la nouvelle recrue Christian Benteke, achetée pour pas moins de 31M€ à Liverpool. Le retour de Loïc Rémy est donc à oublier pour les fans lyonnais...