Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais également dans la course pour cet international marocain ?

par G.M.

Alors que l’OM s’intéresserait à Achraf Lazaar, le Benfica Lisbonne serait également sur les rangs pour le latéral de Palerme !

L’Olympique de Marseille vit donc un bien drôle d’été. Alors que le club est officiellement en vente depuis quelques semaines, le mercato estival réserve bien des surprises. Après une véritable vague de départs, les supporters marseillais ont vu débarquer plusieurs joueurs, comme Bafétimbi Gomis ou encore le retour de Florian Thauvin. Une nouvelle arrivée pourrait également être celle d’Achraf Lazaar, le latéral de Palerme, qui intéresserait donc beaucoup l’OM. Mais West Ham serait également sur les rangs…

West Ham sur les rangs pour Lazaar ?

En effet, comme l’explique Gazzamercato, le club anglais souhaiterait également enrôler Achraf Lazaar. « Après l’échec du recrutement de Davide Santon, West Ham a activé la piste du latéral de Palerme », explique ainsi le média italien. En effet, le latéral de l’Inter Milan a échoué à la visite médicale, ce qui a donc fait capoté son transfert… Voilà qui n’arrange pas les affaires de l’OM !