Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 confirme pour Gérard Lopez !

par G.d.S.S.

Après avoir échoué dans le dossier du rachat de l’OM cet été au profit de Frank McCourt, Gérard Lopez s’attaque bien au LOSC et rentre d’ailleurs en « négociations exclusives » comme l’a confirmé Michel Seydoux.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Gérard Lopez cherche bien à racheter le LOSC après être passé proche de reprendre le flambeau de Margarita Louis-Dreyfus à l’OM cet été. Le club phocéen ira finalement à l’homme d’affaires américain, Frank McCourt, donc la prise de fonction prendra effet ce lundi. Mais le LOSC semble plus que jamais a portée de main pour Gérard Lopez comme l’a confirmé le président des Dogues Michel Seydoux ce dimanche, dans un communiqué officiel

« Lopez a le profil idéal pour me succéder au LOSC »

« Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur mais un successeur. Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au LOSC de continuer à gagner des titres. Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d’entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au LOSC », annonce le président du LOSC, laissant entendre que Gérard Lopez devrait prochainement racheter le club nordiste.