Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 idéalement placé pour relancer Mandanda ?

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda semble bien parti pour quitter l’OM durant le mercato estival, l’AS Monaco envisagerait clairement de faire signer le gardien marseillais afin de remplacer Danijel Subasic.

« Il y a des discussions à avoir, des échanges, voir où le club veut aller, comment ça va se passer (…) Mais plus le temps avance, forcément je me rapproche de la fin. On verra bien », lâchait récemment Steve Mandanda, alors que son contrat à l’OM court jusqu’en 2017. De nombreuses formations étrangères sont annoncées sur les rangs pour l’international français (Everton, Besiktas, l’AS Rome, le Celta Vigo ou Villarreal), mais c’est pourtant un club de Ligue 1 qui pourrait rafler la mise avec Mandanda durant le mercato.

L’AS Monaco toujours en course ?

Comme le révèle France Football ce vendredi, l’AS Monaco souhaiterait toujours recruter Steve Mandanda afin de pallier un éventuel départ de Danijel Subasic cet été. À noter que le gardien de l’OM pourrait se laisser séduire par le projet monégasque en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, qui semble quasiment acquise pour le club de la Principauté.