Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Premier League aurait proposé 10M€ pour Lassana Diarra cet hiver !

par L.L.

Alors que Lassana Diarra est annoncé dans le viseur de nombreux clubs, l’OM aurait repoussé une offre de 10M€ en provenance de Newcastle lors du mercato hivernal.

Après de longs mois éloigné des terrains, Lassana Diarra a retrouvé son meilleur niveau cette saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Ainsi, l’international tricolore voit de nombreux club s’intéresser à lui et ne devrait pas rester à l’OM au terme de la saison. De plus, l’ancien du Real Madrid disposerait d’une clause dans son contrat qui devrait lui permettre de partir libre au terme de la saison.

Une offre de Newcastle pour Diarra ?

Selon les informations du Journal du Dimanche, Vincent Labrune ne ferait pas du dossier Lassana Diarra, une histoire de gros sous. En effet, toujours selon le journal, l’Olympique de Marseille aurait repoussé une offre de 12 millions d’euros pour son milieu de terrain en provenance de Newcastle lors du mercato hivernal. De plus, le président phocéen aurait confié ne pas avoir encore été contacté par le moindre prétendant pour son joueur. Les clubs pourraient donc s’adresser directement à l’entourage de Lassana Diarra, dont le nom revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain