Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club déjà distancé dans le dossier Batshuayi ?

par La rédaction

Tottenham était l’un des premiers à s’activer dans le dossier Batshuayi. Cependant, le club semble accuser une longueur de retard désormais.

Michy Batshuayi est un attaquant très courtisé. En effet, la Juventus, West Ham, l’Atlético et Tottenham sont les quatre clubs les plus intéressés. Même si la Juve et West Ham ont déjà formulé une offre, l’Atlético reste en contact avec l’entourage du joueur. Tottenham, en revanche, semble être en retrait, alors que c’était le premier club à s’activer dans ce dossier.

Tottenham en retrait, mais pas enterré ?

Selon L’Équipe, Tottenham n’a jamais fait d’offre concrète pour l’attaquant belge. Même si le contact n’est pas rompu, les dirigeants sont en retard dans les négociations. Mais ce retard pourrait être comblé si le directeur sportif et homme de confiance de Mauricio Pochettino, Paul Mitchell arrive à convaincre les dirigeants de faire une offre. Ce dernier serait persuadé du potentiel et de la capacité à s’imposer chez les Spurs. Mais le prix de l’attaquant pourrait expliquer le retard qu’ont les Spurs, car ils ne semblent pas disposés à offrir les 40M€ réclamé par l’OM.