Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club espagnol ferait le forcing pour Valère Germain !

par V.R.

Valère Germain est un attaquant très courtisé. Après une saison réussie avec l’OGC Nice, il est revenu à Monaco, mais il pourrait ne pas rester longtemps sur le rocher.

« Récupérer Valère Germain ? Il appartient à Monaco. Le club décidera de sa future destination. Valère s’est épanoui chez nous. Il a pris du plaisir. Il faut lui poser la question, mais je pense qu’il aimerait bien revenir. Maintenant les cartes sont dans les mains de l’ASM », lançait dernièrement Jean-Pierre Rivière, président de Nice. Outre l’ASM, d’autres clubs espèrent s’offrir les services de Valère Germain, dont un en particulier qui ferait le forcing.

Le Betis Séville a fond sur Germain ?

Selon L’Équipe, c’est le Betis Séville qui serait revenu à la charge pour Valère Germain. Pour le moment, aucune offre ne semble avoir été faite, mais le joueur serait en pleine réflexion. En plus du Betis, Southampton, l’OM, ou encore le LOSC et Nice sont sur le dossier. L’avenir de Valère Germain serait surtout dans les mains de Jardim. En effet, s’il assure une place de titulaire à son attaquant, il devrait rester, sinon il pourrait choisir d’aller voir ailleurs.