Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club espagnol serait passé à l’attaque pour Nkoudou et Mendy !

par T.M.

Cet été, l’OM va considérablement changer de visage. Et alors que de nombreux départs sont attendus, George-Kevin Nkoudou et Benjamin Mendy pourraient aller s’épanouir ailleurs.

À quoi ressemblera l’OM la saison prochaine ? Telle est la question que doivent actuellement se poser de nombreux supporters phocéens. En effet, sur la Canebière, on attend avec impatience l’arrivée d’un nouvel actionnaire. Mais l’opération prend énormément de temps. En attendant, l’OM a besoin de liquidités et devrait vendre ses joueurs disposant d’une grande valeur marchande. Une situation dont pourraient profiter certains clubs.

L’Espanyol prêt à dépouiller l’OM ?

Et c’est notamment le cas de l’Espanyol Barcelone. En effet, selon les informations de Sport, le club catalan aurait décidé de passer à l’attaque pour Benjamin Mendy… et George-Kevin Nkoudou. Une offre pour les joueurs de l’OM aurait même déjà été formulée et en interne les dirigeants ibériques croiraient en leur chance pour boucler ces deux arrivées. Sport précise même que les agents de Mendy et Nkoudou ont même été aperçus la semaine dernière au centre d’entraînement de l’Espanyol. Et l'opération pourrait tourner autour de 6 millions d'euros.