Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club étranger en passe de boucler l'arrivée de Florian Thauvin ?

par G.M.

Si l’OM semblait être intéressé par un retour de Florian Thauvin cet été, c’est bien la Lazio Rome qui serait en pole position pour le joueur de Newcastle.

« Je sais que l'OM pense à ça. Je l'ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt. C'est à l'OM ou Newcastle de communiquer sur le sujet », expliquait fin juin Florian Thauvin sur son avenir. Désireux donc de revenir à l’OM, le milieu offensif semble pourtant très proche de rejoindre la Lazio Rome, qui semble en avoir fait une priorité.

La Lazio prête à boucler pour Thauvin ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, devrait rencontrer dans les prochaines heures Newcastle pour boucler l’arrivée de Florian Thauvin. Ce dernier devrait donc remplacer Antonio Candreva, toujours plus proche de rejoindre l’Inter Milan. L'Olympique de Marseille devra donc se pencher sur d'autres profils désormais, puisque la piste Florian Thauvin semble partie en fumée.