Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club étranger toujours en embuscade pour Thauvin ?

par An.B.

Alors que l’OM envisage sérieusement un prêt de Newcastle pour Florain Thauvin, les dirigeants phocéens sont intérêt à se dépêcher s’ils ne veulent pas se faire devancer par un prétendant étranger.

Actuellement coincé à Newcastle qui vient d’être relégué en Championship, Florian Thauvin aurait des envies d’ailleurs. Un temps pressenti pour rejoindre son ancien mentor Marcelo Bielsa à la Lazio Rome, le refus soudain del Loco de rejoindre la capitale italienne avait aussi condamné l’arrivée de l’ancien Bastiais. Mais si La Provence révélait ce lundi que le natif d’Orléans serait proche de rejoindre l’OM sous la forme d’un nouveau prêt, les  Biancocelesti n’auraient pas dit leur dernier mot.

Florian Thauvin pour remplacer Candreva

En effet, Sky Italie par le biais de Gianluca Di Marzio rapporte que Florian Thauvin serait toujours dans le viseur des dirigeants romains. Alors qu’Antonio Candreva susciterait un vif intérêt du Napoli, l’ancien international espoir serait la solution privilégiée pour remplacer l’international italien. Cependant, le journaliste transalpin précise que la venue du joueur du 23 ans est uniquement liée à un départ du milieu de terrain passé par la Juventus Turin. L’OM a donc tout intérêt à s’activer s’il veut se rattacher les services de son ancien joueur.