Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club italien à fond sur Karim Rekik ?

par G.M.

Alors que les départs s’enchaînent les uns derrière les autres du côté de l’OM, Karim Rekik pourrait lui aussi s’ajouter à cette liste !

« Si l’objectif du club est de jouer le haut du tableau ? Oui, c'est ce qu'on veut, et c'est une obligation quand tu joues à Marseille. Si on travaille tous et qu'on donne tout sur le terrain, c'est possible », expliquait il y a quelques jours Karim Rekik. Dans les paroles du défenseur marseillais, aucune trace donc d’une quelconque volonté de départ. Pourtant, l’ancien joueur du PSV Eindhoven serait courtisé par plusieurs équipes, dont notamment l’Inter Milan ou encore la Fiorentina…

Rekik en pole position pour la Fiorentina ?

Et c’est bien le club de la Viola qui serait l’équipe la plus intéressée par Karim Rekik. En effet, selon le quotidien italien La Nazione, le club toscan aurait une liste de défenseurs à recruter pour cet été, et le nom défenseur néerlandais serait celui qui se trouve en pole position. Désormais, il reste à la Fiorentina la lourde tâche de trouver un accord avec l’OM, qui souhaiterait conserver son joueur. Affaire à suivre...