Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un compatriote de Krychowiak proposé à l’OM ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a récemment bouclé le transfert de Grzegorz Krychowiak, un autre milieu de terrain polonais pourrait quant à lui débarquer à l’OM. Toutefois, cette option ne serait pas prioritaire.

« Le Vélodrome ? C’est un magnifique stade et j’aimerais bien y jouer. Pour l’instant, je suis venu avec l’équipe nationale, mais jouer avec ce club ici, cela doit être incroyable », lâchait début juillet Krzysztof Maczynski (29 ans), qui a découvert le stade de l’OM pendant l’Euro 2016 avec la sélection polonaise. D’ailleurs, selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain du Wisla Cracovie aurait été proposé aux dirigeants de l’OM pour cet été.

Pas une priorité pour Passi ?

Krzysztof Maczynski, qui occupe donc le poste de milieu de terrain, pourrait d’ailleurs être un renfort intéressant pour l’OM après les différents échecs dans les dossiers Jordan Veretout, Idrissa Gueye ou encore Carlos Sanchez. Toutefois, Foot Mercato précise que cette piste ne serait pas prioritaire pour l’OM, et Franck Passi pourrait donc finalement jeter son dévolu sur un autre profil d’ici la fin du mercato.