Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de taille pour McCourt avec Villas-Boas ?

par An.C.

Alors qu’André Villas-Boas serait pisté par l’OM, l’entraîneur portugais pourrait finalement atterrir du côté de Wolfsburg.

Un échec pour André Villas-Boas ? Sous pavillon américain depuis ce lundi, l’OM serait à la recherche d’un entraîneur avec plus d’expérience que Franck Passi. Et le nouveau propriétaire, Frank McCourt, aurait pisté André Villas-Boas. Le Portugais, sans club après son aventure avec le Zénith Saint-Pétersbourg, serait un candidat idéal. L’ancien manager de Chelsea et de Tottenham aurait l’occasion de travailler avec son compatriote Luis Campos, si ce dernier venait à signer pour devenir le prochain directeur sportif de l’OM. Mais le club phocéen n’est pas seul sur le dossier.

Villas-Boas, cible de Wolfsburg ?

Selon les informations du quotidien allemand Bild, le VfL Wolfsburg souhaiterait faire d’André Villas-Boas le nouveau manager des Wölfe. Le club allemand s’est tout juste séparé de son entraîneur, Dieter Hecking, pour les derniers mauvais résultats. Et sur les réseaux sociaux, le Special Two aurait récemment expliqué qu’il apprenait l’allemand. Une nouvelle qui pourrait peser dans la balance dans le choix de sa future destination.