Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent se confirmerait dans le dossier Ntep !

par A.C.

Suivi par l’Olympique de Marseille, Paul-Georges Ntep peut compter sur un autre courtisan de rang, qui pourrait attendre la fin de son contrat pour l’arracher au Stade Rennais.

Le nouvel Olympique de Marseille pourrait passer par Paul-Georges Ntep. Le 10 Sport vous révèle dans son édition du mois de novembre que l’attaquant du Stade Rennais intéresserait beaucoup les nouveaux investisseurs marseillais. Le plan de l’OM serait de l’approcher cet hiver, afin de racheter ses six derniers mois de contrat pour une somme de près de 5M€. Mais les Marseillais ne sont pas les seuls, puisque la Lazio lorgnerait également sur l’attaquant rennais.

La Lazio veut attendre la fin du contrat de Ntep

Il Corriere dello Sport a révélé ce jeudi le plan de la Lazio pour s’attacher les services de Paul-Georges Ntep. Le club transalpin avait initialement songé à une approche similaire à celle de l’Olympique de Marseille, en vue du mercato hivernal. Les choses semblent avoir changé, puisque le quotidien italien explique que les dirigeants du club du Latium aimeraient attendre la fin de son contrat en juin prochain, afin de l’avoir sans indemnité de transfert.