Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dessous du nouveau contrat de Nkoulou révélés ?

par An.B.

Courtisé par près d’une dizaine de clubs, Nicolas Nkoulou aurait reçu une proposition de contrat de la part d’un géant de Serie A alors qu'il devrait quitter librement l'OM cet été. 

Ce vendredi, L’Équipe annonçait que l’OL n’avait pas abandonné la piste Nicolas Nkoulou pour pallier le probable départ de Samuel Umtiti vers le F.C Barcelone. L’international camerounais de l'OM ne manque pas de prétendants avec Malaga, le FC Séville, la Lazio Rome ou encore l’Espanyol Barcelone. Si l’on annonçait que l’autre club de Barcelone avait pratiquement bouclé le dossier de l’ancien Monégasque, cela n’empêcherait pas un club de Serie A de revenir à la charge.

La Roma convaincu par Nkoulou

En effet, l’AS Roma, qui s’est vu proposer le défenseur lié à l’OM jusque la fin du mois de juin, aurait été séduit par son profil. Il Tiempo rapporte que le club de la Louve a proposé un contrat de cinq ans avec un salaire à 2 M€ net par an pour Nicolas Nkoulou. Le média italien annonce que Luciano Spaletti pourrait être livré à une lutte acharnée avec Marcelo Bielsa, fraichement promu entraîneur du rival historique la Lazio Rome, sur le dossier du natif de Yaoundé.