Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un couac pour McCourt dans le dossier Obi Mikel ?

par A.D.

En fin de contrat cet été avec Chelsea, John Obi Mikel serait courtisé par l’OM. Mais le club phocéen pourrait être bloqué par la gourmandise de l’international nigérian.

John Obi Mikel se laissera-t-il tenté par une aventure à l'OM cet hiver ? Le contrat de l’international nigérian touche bientôt à sa fin (en juin prochain) et Chelsea ne semble pas vouloir le prolonger. Selon The Sun, les Blues souhaiteraient même s’en séparer dès cet hiver pour qu'il ne quitte pas le club librement à la fin de la saison. Le laisser filer en janvier permettrait aux Blues de récupérer quelques millions d’euros.  

John Obi Mikel trop gourmand ?

Mais selon une information de La Provence, John Obi Mikel ne serait pas disposé à quitter Londres avant la fin de la saison. Si le média a confirmé que l’OM aurait activé la piste menant au milieu de terrain de 29 ans, celui-ci ne souhaiterait changer d’air que dans le cas d’une grosse offre. Ce qui serait difficilement imaginable pour la direction de l’OM. Alors partira ? Ne partira pas ? Affaire à suivre.