Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un courtisan étranger de retour à la charge pour Marcelo Bielsa ?

par T.K.

Le nom de Marcelo Bielsa est partout depuis le début de l’été. Après avoir été associé à la Lazio, puis au projet de reprise de l’OM par Gérard Lopez, finalement non retenu, voilà « El Loco » dans le viseur d'une sélection sud-américaine…

L’ombre de Marcelo Bielsa continue de planer sur la planète football. Après sa volte-face au début du mercato envers la Lazio Rome, le nom d’« El Loco » avait été associé au projet de reprise de l’Olympique de Marseille par Gérard Lopez - projet écarté depuis au profit de l’Américain Franck McCourt -, mais également pour prendre la succession de Tata Martino à la tête de la sélection argentine. Finalement, Bielsa est toujours disponible sur le marché, et un nouveau prétendant étranger serait passé à l’action…

Bielsa priorité d’une sélection sud-américaine ?

En effet comme l’affirme le quotidien mexicain Récord, le Mexique compterait revenir à la charge pour s’offrir la technicien argentin, après avoir déjà tenté sa chance au cours des derniers mois. Toujours selon le média mexicain, la Fédération mexicaine aurait fait de Marcelo Bielsa sa priorité pour succéder au Colombien Juan Carlos Osorio et compterait sur l’aide de Matias Almeyda, l’entraîneur argentin de Chivas, pour convaincre « El Loco » de dire oui…