Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger grandissant pour Labrune dans le dossier Rudi Garcia ?

par A.C.

Rudi Garcia, qui serait en contact avec Vincent Labrune pour prendre les rênes de l’OM, serait sur le point de rencontrer un autre club européen.

Longtemps cité parmi les possibles successeurs de Michel, limogé en avril dernier, Rudi Garcia serait finalement une piste concrète pour l’OM. Le quotidien transalpin Leggo a en effet assuré que l’ancien de l’AS Roma était en pourparlers avec l’Olympique de Marseille. Mais le club phocéen est loin d’être le seul sur ce dossier, puisque le Milan AC, l’Espanyol Barcelone et le FC Valence lorgneraient également sur le technicien tricolore.

Rudi Garcia aperçu à… Barcelone !

L’Espanyol Barcelone pourrait être un véritable obstacle pour l’OM dans ce dossier. D’après les informations de Sport, Rudi Garcia aurait été aperçu à l’aéroport de Barcelone mardi soir. Le quotidien catalan assure que l’ancien de l’AS Roma devrait rencontrer les dirigeants de l’Espanyol dans la journée de mercredi, afin de discuter du projet du club. Après Jorge Sampaoli, qui se dirige vers la Lazio, l’Olympique de Marseille pourrait perdre une autre piste…