Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un défenseur de l’OL pour succéder à Benjamin Mendy ?

par A.M.

Alors que l’OM s’apprête à vivre un mercato plus que délicat, si le club n’est pas vendu, Henri Bedimo aurait été contacté par Vincent Labrune.

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce plus que compliqué. Entre les joueurs en fin de contrat, ceux dont le prêt se termine et les situations encore floues, à l’image de celle de Lassana Diarra, l’effectif de l’OM devrait être chamboulé. D’autant que le club phocéen est dans l’obligation de vendre ses meilleurs joueurs, donc ceux qui ont la plus grande valeur marchande pour équilibrer ses comptes. Le recrutement sera donc délicat et devrait s’orienter vers des pistes low-cost.

Bedimo dans le viseur de l’OM ?

Parmi les joueurs qui possèdent une valeur marchande intéressante, Michy Batshuayi est en première ligne, mais Benjamin Mendy pourrait également rapporter une somme rondelette à la direction de l’OM. Par conséquent, il faudra trouver des solutions de remplacement à moindre coût. C’est pourquoi Henri Bedimo serait dans le viseur olympien selon les informations de Foot Mercato. Le latéral Camerounais possède l’avantage d’être expérimenté en Ligue 1, mais surtout, il est en fin de contrat avec l’OL. Il sera en effet libre le 30 juin prochain. Une arrivée de qualité qui viendrait renforcer l’OM à moindre coût. Une aubaine dans la situation actuelle.