Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un défenseur espagnol dans le viseur de Rudi Garcia ?

par J.-G.D.

Alors que les absences d’Henri Bedimo et de Karim Rekik sont préjudiciables à l'OM, Rudi Garcia ciblerait le profil d’un défenseur du Celta Vigo.

Avec les blessures d’Henri Bedimo et de Karim Rekik, le secteur défensif de l’Olympique de Marseille se retrouve orphelin de deux éléments importants. Le club pourrait donc s’intéresser un ou plusieurs profils pour pallier à ses absences pour les prochaines semaines, et selon Moiceleste, média proche du Celta Vigo, Rudi Garcia aurait ainsi coché le nom d’un international Espoirs espagnol de 22 ans pour l'OM

Jonathan Castro Otto vers l’OM ?

Selon les dernières indiscrétions du média galicien, l’OM s’intéresserait en effet au profil de Jonathan Castro Otto, dit Jonny. Ce profil aurait un avantage indéniable aux yeux de la présidence phocéenne : sa polyvalence, mais tout a un coût. Les dirigeants du Celta demanderaient près de 14M€ pour le laisser filer, et ce malgré une baisse de régime depuis un an et demi. À noter que le latéral droit de métier serait également dans les petits papiers du FC Barcelone et du Bayern Munich.