Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ à prix d’or pour Benjamin Mendy cet été ?

par La rédaction

Les départs devraient être nombreux du côté de l’OM cet été, et Benjamin Mendy pourrait en faire partie en cas de belle offre.

C’est le mercato de tous les dangers pour l’OM. Le club est à un véritable tournant de son histoire et attendant de savoir quand un repreneur pourrait débarquer, les départs devraient être nombreux cet été. Lassana Diarra, Steve Mandanda, Nicolas N’Koulou ou encore Michy Batshuayi devraient quitter le club phocéen. Selon La Provence, un autre joueur majeur de l'effectif olympien pourrait également être poussé vers la sortie. 

Mendy dans la liste des transférables ?

Le quotidien régional révèle qu’un départ de Benjamin Mendy serait envisageable lors du prochain mercato. Le latéral gauche de l'OM, sous contrat jusqu’en 2019, n’a pas confirmé sa bonne saison sous les ordres de Marcelo Bielsa l'an passé. Les dirigeants marseillais pourraient le laisser partir lors du prochain mercato et feraient tout pour le céder à prix d’or. La Provence explique par ailleurs que la Premier League serait la destination la plus possible en cas de départ de Mendy cet été... Affaire à suivre.