Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste exotique toujours brûlante pour Lassana Diarra ?

par C.C.

Lassana Diarra était tout proche cet été de quitter l’Olympique de Marseille, en vain. Mais un départ serait toujours d’actualité du côté du Golfe pour le milieu de terrain phocéen.

Et si Lassana Diarra venait finalement à partir de l’Olympique de Marseille ? Cet été, le milieu de terrain avait fait savoir au club qu’il souhaitait rejoindre une grande écurie européenne. Mais l’amende (10M€) infligée par son ancien club, le Lokomotiv Moscou, a refroidi les ardeurs des clubs intéressés. C’est un club turc qui s’est ensuite positionné. En effet, Galatasaray et le capitaine olympien étaient tout proches d’un accord, mais finalement le joueur de 31 ans aurait cette offre. Parti pour rester à l’OM, un transfert serait toujours d’actualité.

Nouveau rapprochement avec le club d’Al Jazira ?

En effet, Al Jazira voudrait toujours attirer Lassana Diarra selon France Football. Le club du Golfe avait déjà approché l’international français sans que cela aboutisse. Mais le mercato n’est pas encore terminé dans les Émirats et les dirigeants du club garderaient espoir pour le joueur de l'OM. L'hebdomadaire va même plus loin et assure que les différents clans se seraient rapprochés et l’optimisme serait de mise pour ce transfert de Diarra.