Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ de Lassana Diarra vers le PSG serait-il une trahison ?

par L.L.

L’idée d’un transfert de Lassana Diarra, le milieu de terrain de l’OM, vers le PSG prend de l’épaisseur. Mais pourra-t-on parler de trahison ?

Si le talent de Lassana Diarra ne souffre d’aucune contestation, son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival était un véritable pari des dirigeants phocéen. En effet, le joueur était éloigné des terrains depuis de longs mois. Pourtant, il n’a pas tardé à s’imposer comme le grand patron de l’OM. Seulement ses performances ne sont pas passées inaperçues et de nombreux clubs ont coché le nom de l’ancien madrilène pour la saison prochaine. L’international tricolore est annoncé dans le viseur du Milan AC, de la Juventus Turin, de Manchester United, de Tottenham et surtout du Paris Saint-Germain

Lassana Diarra proche du PSG ?

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour suppléer Thiago Motta, le PSG devrait passer à l’offensive pour Lassana Diarra. Selon les dernières informations de Canal+, le joueur de l’Olympique de Marseille devrait même rencontrer ce lundi Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, dans la capitale. Une telle opération pourrait rapporter entre 15 et 20 millions d’euros à l’écurie olympienne. Interrogé il y a peu, l’intéressé n’a pas souhaité alimenter les bruits qui circulent sur son avenir. « Je suis sous contrat avec l’Olympique de Marseille donc le plus important c’est de remonter le club et on fera le point avec les dirigeants en fin de saison », avait confié le milieu de terrain de l’OM.

Alors, comment serait perçu un départ de Lassana Diarra au PSG ?