Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier danger de taille pour l’OM dans le dossier Clinton Njie ?

par A.M.

Alors que le prêt de Clinton Njie à l’OM semble en très bonne voie, un retournement de situation de dernière minute n’est pas à exclure.

Entre la visite nocturne de Vincent Labrune à son domicile londonien et le discours peu rassurant de la direction de Tottenham, Clinton Njie aurait finalement décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille. Un prêt avec option d’achat quasi obligatoire de 7M€ serait sur le point d’être bouclé, mais le club phocéen n’est pas à l’abri d’un retournement de situation.

Deux autres clubs toujours dans le coup ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Clinton Njie susciterait l’intérêt de nombreux clubs qui n’auraient pas exclu l’idée de passer à l’action. Ainsi, Arsenal serait revenu aux renseignements, mais Tottenham, son plus grand rival, aurait coupé court aux négociations. Toutefois, d’autres clubs seraient sur les rangs à l’image de Villarreal et d’un autre club français. Si Njie semble bien parti pour rejoindre l’OM, les prochaines heures pourraient nous réserver un improbable retournement de situation.