Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier obstacle au départ de Benoit Costil ?

par A.M.

Alors que Benoit Costil a tout du successeur idéal de Steve Mandanda, mais un ultime obstacle pour empêcher son départ du Stade Rennais.

« J’ai vu beaucoup de rumeurs concernant le futur de Steve… Pour le moment, il est concentré sur la finale de la Coupe de France. Après cette finale, nous étudierons les propositions et on verra bien. » Il y a quelques jours, Stéphane Courbis, l’agent de Steve Mandanda, évoquait l’avenir du portier de l’OM. En fin de contrat en juin prochain, l’international français devrait quitter Marseille. Pour lui succéder, Benoit Costil est régulièrement évoqué.

Gourcuff pourrait convaincre Costil

Et selon les informations de L’Équipe, le gardien du Stade Rennais souhaiterait toujours aller voir ailleurs pour connaître une nouvelle aventure dans un club plus huppé. À un an de la fin de son contrat, il est à un tournant de sa carrière et l’intérêt de l’OM pourrait le convaincre. Malgré tout, l’arrivée de Christian Gourcuff sur le banc du club breton pourrait peut-être inverser la tendance. C’est en tout cas le dernier obstacle à un départ programmé de Costil