Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un destin à la Boutobba pour ce grand espoir du club ?

par A.M.

Alors que la situation de Boubacar Kamara pose problème, la nouvelle direction de l’OM doit rapidement s’activer sous peine de voir filer l’un des plus grands espoirs du club.

À peine arrivés à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud n’ont jamais caché leur intention de relancer la formation du club pour pouvoir s’appuyer à l’avenir sur les plus grands espoirs de la région. Et ça commence avec Maxime Lopez, qui se fait déjà une place dans le onze de Rudi Garcia. Mais une autre pépite phocéenne est à surveiller de près : Boubacar Kamara.

Kamara dans le viseur de cadors de Premier League ?

Le jeune défenseur central impressionne ses coéquipiers à l’entraînement… mais n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Une raison qui avait d’ailleurs poussé Franck Passi à ne pas l’aligner en match. Mais il faudra rapidement s’activer dans ce dossier puisque comme l’explique L’Équipe, des clubs de Premier League sont à l’affût et pourrait profiter de sa situation pour le convaincre de quitter l’OM. Günter Jacob avait lancé les négociations afin que Kamara signe son premier contrat pro à Marseille, mais depuis son départ, la nouvelle direction n’a pas repris le contact. Un cas qui n’est pas sans rappeler celui de Bilal Boutobba, qui dans la même situation l’été dernier, avait finalement rejoint le FC Séville. Déjà un dossier chaud à gérer pour Zubizarreta.