Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un élément favorable à Rudi Garcia pour De Rossi ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM ciblerait désormais Daniele De Rossi qui arrivera en fin de contrat avec l’AS Rome en juin prochain, le milieu de terrain italien pourrait privilégier un départ à l’étranger en cas d’échec dans ses négociations avec le club de la Louve.

Comme le révèle la presse italienne ce jeudi, Rudi Garcia ciblerait l’un de ses anciens protégés de l’AS Rome pour l’OM l’été prochain : Daniele De Rossi. Le milieu de terrain de 33 ans, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le club romain, serait actuellement en négociations avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Mais toujours selon Calciomercato.it, l’issue de ce dossier pourrait bien profiter à l’OM dans les mois à venir.

Un départ à l’étranger pour De Rossi ?

Daniele De Rossi ne se verrait pas évoluer dans un autre club de Serie A que l’AS Rome, son équipe de toujours. Ainsi, selon le média italien, le milieu de terrain devrait être amené à privilégier un départ gratuit à l’étranger lors du prochain mercato estival s’il ne trouve pas de terrain d’entente avec l’AS Rome. Reste à savoir si l’OM de Rudi Garcia sera une opportunité suffisamment attrayante pour l’international italien (108 sélections).