Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énième concurrent d’envergure dans le dossier Memphis Depay ?

par An.B.

Alors que le nom de Memphis Depay aurait été coché par la nouvelle direction sportive de l’OM, l’international hollandais aurait un nouveau prétendant de l’autre côté des Alpes.

Au vu de la liste des prétendants de Memphis Depay, on pourrait croire que le talent de l’international néerlandais n’échappe qu’à Manchester United. Alors qu’Andoni Zubizarreta l’a ajouté sur ses tablettes du côté de l’OM, le Mancunien jouit d’une forte cote notamment du côté de la Serie A, où le Milan AC, l’AS Roma, le Napoli et la Juventus Turin l’auraient également dans leur viseur. S’il ne manquait que l’Inter Milan à la liste des historiques de Serie A intéressés par l’ancien attaquant du PSV Eindhoven, c’est désormais chose faite.

L’Inter Milan prêt à tenter le coup pour Memphis Depay ?

Ce lundi, le Corriere dello Sport précise que Stefano Pioli, le nouvel entraîneur des Nerazzurri nommé en lieu et place de Franck de Boer, aurait été séduit par le profil de Memphis Depay. Pour rappel, la situation du hollandais est quelque peu paradoxale puisque ce dernier n’a pris part qu’à six rencontres avec les Red Devils cette saison, alors qu’il est plutôt en réussite en sélection avec un doublé inscrit contre le Luxembourg ce dimanche (3-1).