Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme calvaire pour Njie et Nkoudou en coulisses ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM et Tottenham semblaient avoir trouvé un accord en fin de semaine pour les transferts de Georges-Kevin Nkoudou et Clinton Njie, le dossier semble toujours aussi compliqué en coulisses. Explications.

Comme le révélait L’Equipe vendredi, l’OM et Tottenham avaient trouvé un accord de principe dans le cadre du transfert de Georges-Kevin Nkoudou vers les Spurs (11M€) et dans l’autre sens, l’arrivée de Clinton Njie sur la Canebière en prêt, avec option d’achat automatique (7M€). Mais le club anglais ne ferait rien pour faciliter l’opération et mettrait l’OM dans une impasse en cette fin de mercato comme l’explique à nouveau L’Equipe ce lundi.

Njie n’aurait aucune nouvelle…

Selon le quotidien sportif, alors que Georges-Kevin Nkoudou et Clinton Njie ont déjà passé leurs visites médicales respectives avec Tottenham et l’OM, les Spurs ne donneraient aucun signe de vie. Pas même à leur propre joueur, Clinton Njie, d’autant que les termes des différents contrats auraient déjà été réglés. Mais dimanche soir, les documents relatifs à ces deux deals n’étaient toujours pas signés par la direction de Tottenham : « À l’OM, qui tient les deux parties au courant, la confiance règne sur la finalisation de ces deux dossiers. Mais, de leur côté, les dirigeants anglais entretiennent un silence radio total avec leur international camerounais… », précise l’article de L’Equipe.