Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un espoir de Vincent Labrune prêt à remballer l’OM ?

par La rédaction

L’Olympique de Marseille pourrait voir partir un nouvel espoir. Alors que Bilal Boutobba a annoncé vouloir quitter le club phocéen, l’OM pourrait également perdre Alex Marchadier, défenseur-cadre de l’équipe U19, en partance pour le Portugal…

Après Bilal Boutobba (17 ans), qui devrait quitter la Canebière cet été et avait notamment déclaré : « Si je signe à l’OM, je sais que je me perds » en mars dernier, l’Olympique de Marseille va probablement voir partir un nouvel espoir. Selon les informations de Foot Mercato, Alex Marchadier (17 ans) aurait refusé une proposition de contrat stagiaire pro de deux ans proposée par l’OM le mois dernier. Le défenseur central, véritable pilier de l’équipe U19 marseillaise, devrait vraisemblablement s’engager très rapidement avec un club étranger.

Alex Marchadier attendu à Benefica ?

Selon Foot Mercato, Alex Marchadier va quitter l'OM et s'apprête à partir à l'étranger où un contrat plus intéressant lui a été proposé. Et il s’agirait d’un prestigieux club du Portugal. Le jeune défenseur olympien serait en effet attendu dans les prochains jours à Lisbonne pour y visiter les installations du Benfica. Même si à l'inverse de Lyon, Marseille ne mise pas énormément sur son centre de formation, ces départs en série ne devraient pas contribuer à changer les choses durablement, alors que le club est toujours en vente…